lundi, septembre 21, 2009

Christian Pagès sur scène Bientôt...

Christian Pagès
Je monte sur scène
Dans "page blanche..." j'ai poussé un CRI.
Mes textes, mes images, ma voix, sont
un simple CRI.
C'était LA FIN et c'était la renaissance.
Je manquais d'air.
Je changeais de monde.
Aujourd'hui, je suis né, à nouveau né, d'une autre vie, d'une vie nouvelle.
Jeune homme plein d'avenir, j'ai soixante cinq années de souvenirs.
L'avenir est immense.
Ceux qui m'aiment sont nombreux.
Ce ne sont pas ceux que j'ai le plus aimés.
 Ceux que j'ai aimé sont loin.
Eux, ils parcourent le monde, leur vie, leurs
émotions. Et il leur faut du temps.
J'aurais pu crever!
Et je suis là, vivant et plein de mes sens et de cette envie de dire. Pas de crier, non. Juste dire. Et pour cela je vais écrire, avec
des mots, des sons, des images et mon corps.
Et j'aime la vie, le monde et ceux qui m'ont donné
leur âme ou simplement écouté et reconnu.
Je vais danser, chanter et dire des mots tout en images.
Et je fais appel pour m'accompagner dans ce voyage
à ceux qui vibrent avec moi depuis le début de notre
rencontre.
https://youtu.be/jREd-kmY1XE

Alors, en 2017, venez nous voir et nous entendre.
C'est un voyage, et il sera riche de sens.
Je vous en dirai plus plus tard.
christian.pages@gmail.com
 Dans un monde Arc en ciel, la vie se prolonge encore.

http://www.youtube.com/watch?v=7p4dfUBFBDQ
 Je te propose de visionner le travail que fait Laura, qui a à charge l'image et l'objectif
 du spectacle.
  Je danse avec mon ombre pour un objectif sensible et inspiré.
 Et regarde ce reportage.
vimeo.com

Aucun commentaire: