mardi, septembre 11, 2007

Christian Pagès crée l'animation de Bat-mitza

Peinture Christian Pagès
L'animation dansée et en chansons
que nous venons de faire pour une adorable jeune fille qui fétait sa
bat-mitza. Pour la première fois de ma vie, je suis rentré dans une synagogue et j'ai
porté une kipa. Une fête très humaine et des gens très chaleureux. Un plaisir de faire pour eux une animation.Et flatté d'avoir été accepté dans ce monde, seul goy (ça s'écrit comme ça?)

Peut-être que je commence une "carrière bat-mitza?"
En tous cas, j'ai aimé. Je voudrais développer. Il y a beaucoup à faire.
Un imaginaire est là. il serait bon de le développer.
Et je me sens prêt et je suis de toute évidence la bonne personne.
 Je sens que je peux être un lien entre deux mondes. Un monde qui a du mal à communiquer l'essentiel à un monde qui s'inquiète. Il y a tant à dire, à entendre, à partager. Et nous aurions tous à y gagner. 

Aucun commentaire: